Je tourne ma page.

Publié le par T O Y B L A S T E R

Toyblaster, n'a plus vraiment d'activité en lui même, mais ça reste mon "identité numérique"  (fuck facebook !). Je continue a faire du son et du bidouillage plus que jamais, mais en duo maintenant. 
Le projet est hyper intéressant, puisque je suis associé avec Claire Aka Radite (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=246643041), chanteuse de talent.  Tous deux expérimentés maintenant et sur les mêmes sinusoïdales.

Le but : ben faire de la musique, ce qu'on a envie sans aucune barrières.. Se laisser aller..  A quoi cela ressemble ? Un duo qui mélange la pop, le folk, le lyrique, l'électro, l'ambient, le bricolage etc.. Je continue a utiliser des instruments à la con, mais au profit de la mise en valeur d'une chanson, d'une voix. Dans ce projet, je donne de la voix aussi pour la première fois. Une autre petite chose, nous avons une banque de sons extraordinaires puisque Claire enregistrait ses chansons quand elle était toute petite.. et maintenant tout est numérisé .. prêt à l'emploi.. original non ?
Plus de news bientôt , nous sommes "en studio".

"P O L L E N"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation
Répondre